Mardi 20 Août, 2019

AG FNAME-OPEX 93

Le samedi 2 février 2019, s'est tenue, à la Courneuve, l'Assemblée Générale de la section départementale de la FNAME-OPEX de la Seine-Saint-Denis.


Le président départemental, notre ami William MOGE, entouré des membres du bureau, Jean LE ROY (vice-président), Jean-Luc GUAFFI (secrétaire) et Jean-Fabrice de Boisvilliers (trésorier et porte-drapeau), a souhaité la bienvenue à la trentaine d'adhérents qui avaient fait le déplacement.

Le président fit le bilan de l'année écoulée ; puis furent lus les rapports moraux et financiers.


Une fois l'ordre du jour épuisé, il appela à ses côtés notre compagnon Chantal CLOUX, épouse de Michel, le président de la section de Noisy-le-Sec.

Il rappela son investissement depuis des années, en faveur de la Fédération, ses actions, encore aujourd'hui, pour la réussite des manifestations organisées et ses fonctions de porte-drapeau.


Aussi, au nom du président national, il lui décerna la croix d'honneur de la FNAME-OPEX.

Après les félicitations à la nouvelle décorée, l'assistance fut invitée à partager un moment de convivialité autour d'un apéritif dinatoire.


Un grand merci à l'équipe de La Courneuve qui contribua grandement à la réussite de celui-ci, nos amis Halidi, président de la section, Kevin, Fatima, et Romain