Dimanche 26 Mars, 2017

Création de la section départementale Fname Pas-de-Calais - 62

Une nouvelle délégation départementale de la Fname vient d’être constituée dans la région Nord-Ouest et un espace lui est dédié désormais sur le site de la Fname en rubrique «Sur vos Départements et Régions». Lors de la 1ère assemblée générale, le bureau a été constitué et c’est M. DELBREUVE Vincent qui est nommé Président Départemental.

Cette Assemblée Générale Ordinaire Fname 62 a été faite le samedi 14 janvier 2017, en marge de l’Assemblée Générale de la FNAME-OPEX-60, à Guiscard, salle annexe de la mairie, vers 14 heures. Conformément aux invitations envoyées par le Secrétaire Général National (SGN) et Président Départemental de l’Oise de la FNAME-OPEX, M.BOY Gilles, aux adhérents ayant acquitté leurs cotisations 2016, l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO), la première de la FNAME-OPEX-62, a été réalisée en présence de : GAUDUIN Patricia (adhérente en 2017 ayant réglé sa cotisation avant l’AGO), BIENASSIS Lionel, BOY Gilles, DELBREUVE Vincent, GACQUER Patrick.

L’AGO a été ouverte par le SGN en représentation du Président National de la FNAME-OPEX, M. Laurent Attar-Bayrou. Les participants ont été remerciés pour leurs participations, tous les adhérents de la FNAME-OPEX résidant dans le département 62 ont répondu présent, il n’y a donc pas eu de procuration de vote.


L’Ordre du jour portait sur la création de la FNAME-OPEX-62 et les élections des membres du futur bureau départemental. L’Assemblée Générale Extraordinaire a été ouverte vers 14h20, à l’unanimité absolue, il a été voté la création de la FNAME-OPEX-62.

Ainsi et après discussions des membres, il a été voté à l’unanimité que M. DELBREUVE Vincent soit élu Président départemental, M. BIENASSIS Lionel soit Vice-Président départemental et Trésorier Départemental, Mme GAUDUIN Patricia, élue Secrétaire Départementale.
De plus, la FNAME-OPEX-62 est parrainée par la FNAME-OPEX-80 et FNAME-OPEX-60 notamment dans ses premières démarches, participation aux Cérémonies…
Patrick GACQUER, responsable et Trésorier Départemental de la FNAME-OPEX-80 en représentation de Pascal GAMARD, Président Départemental de la Somme a été élu administrateur provisoire de la FNAME-OPEX-62. 
Gilles BOY, Président Départemental de la FNAME-OPEX-60 a été élu administrateur provisoire de la FNAME-OPEX-62.