Mercredi 26 Septembre, 2018

Fête des associations à Noisy-le-sec (93)

Ce dimanche 9 septembre, comme un peu partout en France, se tenait au niveau local la fête des associations. A Noisy-le-Sec, dans le département de la Seine-Saint-Denis, l'équipe de la FNAME-OPEX tenait comme chaque année un stand.


La journée fut une belle réussite, permettant aux noiséens nombreux à fréquenter le stand, de découvrir la fédération, les Opex et les valeurs que nous défendons.
Merci à nos compagnons, plus particulièrement, présents sur la photo, Chantal CLOUX (au premier rang, à droite), son mari Michel (deuxième rang, à gauche) et Paolo BROCHADO (deuxième rang à droite)
Leur travail et leurs efforts pour la réussite de cette journée furent amplement récompensés par le succès rencontré sur le stand.
Sur cette même photo, monsieur le maire de Noisy-le-Sec, monsieur Laurent RIVOIRE, également vice-président de la métropole du Grand Paris, avec à sa gauche, notre amie et sympathisante, Maryvonne MOYA, conseillère municipale, déléguée aux anciens combattants, à la médiation municipale et à la citoyenneté

Menu Principal